OBJET DU SITE
Le site Internet www.cabinet-zenou.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente une sélection de services à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.
EDITEUR ET CONTACT
Editeur : Le site www.cabinet-zenou.fr est géré par le Cabinet ZENOU. Me ZENOU Johan s'est enregistré auprès de l'ordre des Avocats en 2013 et est inscrit(e) auprès du Barreau de Paris 1er arr., sous le numéro RCS 791 415 243.
Son siège social est à l'adresse : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS.

Pour tout contact, vous pouvez utiliser :
  • Téléphone : depuis la France au 01 42 55 07 74
  • Courrier : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS (France).
Le site est hébergé par LRDC - Actipôle de la Fonderie, Bâtiment "Mercure" - 470 Route du Tilleul - 69270 Cailloux-sur-Fontaines (France).
RESPONSABILITE
"Cabinet ZENOU", dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que d'une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tels qu'une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.
PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site marchand de "Cabinet ZENOU" sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de "Cabinet ZENOU".

Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de "Cabinet ZENOU".
DONNEES NOMINATIVES
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé.

Ce traitement est nécessaire à la prise en compte de la demande des clients. En indiquant son E-mail, le client pourra recevoir les informations relatives à sa commande. S'il en a fait le choix, le client recevra aussi des informations sur les offres promotionnelles "Cabinet ZENOU".
"Cabinet ZENOU" se réserve le droit de collecter les informations relatives aux clients y compris en utilisant des cookies et s'il le souhaite de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées si l'internaute en a donné l'accord lors de son inscription.

Le client peut s'opposer à la divulgation de ses coordonnés en le signalant à "Cabinet ZENOU":
Par courrier à l'adresse suivante : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS (France). De même, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification aux données personnelles le concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. L'exercice de ce droit pourra être effectué par courrier aux adresses ci-dessus indiquées.

RÉALISATION DE VOS DOCUMENTS LÉGAUX

Faites réaliser tous vos documents juridiques par un professionnel...

EN SAVOIR PLUS...
L’insubordination des salariés : entre liberté d’expression du salarié et insubordination caractérisée du salarié.
24

Oct

L’insubordination des salariés : entre liberté d’expression du salarié et insubordination caractérisée du salarié.

Le lien entre l’employeur et l’employé implique nécessairement un lien de subordination entre les deux protagonistes. Par ce lien, l’employé accepte de se soumettre au pouvoir de direction de l’employeur. ...

Requalification CDD en CDI
24

Oct

Requalification CDD en CDI

En droit français, le contrat à durée indéterminée est la forme normale du contrat de travail, le contrat à durée déterminée doit rester une exception (article L.1221-1 du Code du travail...

La rupture conventionnelle collective : une alternative au licenciement en faveur du dialogue social dans l'entreprise.
27

Fév

La rupture conventionnelle collective : une alternative au licenciement en faveur du dialogue social dans l'entreprise.

Depuis 2008, le législateur ne cesse de vouloir favoriser le dialogue social dans l'entreprise afin d'apaiser les tensions pouvant naitre au sein des relations de travail. C'est donc dans cette optique qu'une nouvelle alternati...

La garde à vue, la connaître pour mieux la vivre
15

Nov

La garde à vue, la connaître pour mieux la vivre

La garde à vue est une mesure de privation de liberté décidée à l'encontre d'un suspect et réalisée au sein des locaux de police. Près de 2200 personnes sont mises en garde à vue...

Le chomage partiel : présentation du dispositif exceptionnel
05

Mai

Le chomage partiel : présentation du dispositif exceptionnel

Face à la crise sanitaire touchant actuellement le pays, le recours au chômage partiel s’est considérablement développé. Clé de voûte du soutien à l’emploi permettant d’accomp...

La comparution immédiate : un avocat, pourquoi faire ?
05

Oct

La comparution immédiate : un avocat, pourquoi faire ?

Lorsque vous êtes arrêtés pour avoir commis une infraction, vous pouvez - à l'issue d'une garde à vue – faire l'objet d'une enquête et être convoqué, sous plusieurs semaines &a...

En direct de Twitter...
Les Derniers tweets