OBJET DU SITE
Le site Internet www.cabinet-zenou.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente une sélection de services à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.
EDITEUR ET CONTACT
Editeur : Le site www.cabinet-zenou.fr est géré par le Cabinet ZENOU. Me ZENOU Johan s'est enregistré auprès de l'ordre des Avocats en 2013 et est inscrit(e) auprès du Barreau de Paris 1er arr., sous le numéro RCS 791 415 243.
Son siège social est à l'adresse : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS.

Pour tout contact, vous pouvez utiliser :
  • Téléphone : depuis la France au 01 42 55 07 74
  • Courrier : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS (France).
Le site est hébergé par LRDC - Actipôle de la Fonderie, Bâtiment "Mercure" - 470 Route du Tilleul - 69270 Cailloux-sur-Fontaines (France).
RESPONSABILITE
"Cabinet ZENOU", dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que d'une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tels qu'une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.
PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site marchand de "Cabinet ZENOU" sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de "Cabinet ZENOU".

Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de "Cabinet ZENOU".
DONNEES NOMINATIVES
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé.

Ce traitement est nécessaire à la prise en compte de la demande des clients. En indiquant son E-mail, le client pourra recevoir les informations relatives à sa commande. S'il en a fait le choix, le client recevra aussi des informations sur les offres promotionnelles "Cabinet ZENOU".
"Cabinet ZENOU" se réserve le droit de collecter les informations relatives aux clients y compris en utilisant des cookies et s'il le souhaite de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées si l'internaute en a donné l'accord lors de son inscription.

Le client peut s'opposer à la divulgation de ses coordonnés en le signalant à "Cabinet ZENOU":
Par courrier à l'adresse suivante : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS (France). De même, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification aux données personnelles le concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. L'exercice de ce droit pourra être effectué par courrier aux adresses ci-dessus indiquées.

RÉALISATION DE VOS DOCUMENTS LÉGAUX

Faites réaliser tous vos documents juridiques par un professionnel...

EN SAVOIR PLUS...
Un salarié peut-il contester une rupture conventionnelle collective ?
14

Sep

Un salarié peut-il contester une rupture conventionnelle collective ?

Après la rupture conventionnelle individuelle créée en 2008, la rupture conventionnelle collective a été introduite en 2017 par les ordonnances dites « Macron » afin de faciliter les dép...

Quels recours pour un employeur en cas de refus d’un salarié de se faire vacciner ?
13

Sep

Quels recours pour un employeur en cas de refus d’un salarié de se faire vacciner ?

Présenté à l’Assemblée nationale par le Premier ministre, Jean CASTEX, le 20 juillet 2021, le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire fait déjà débat dans le monde juridiq...

Comment prouver l’existence d’un prêt illicite de main-d’œuvre et que risque l’employeur ?
09

Sep

Comment prouver l’existence d’un prêt illicite de main-d’œuvre et que risque l’employeur ?

L’interdiction du prêt de main d’œuvre s’inscrit dans le cadre plus large de la lutte contre le travail illégal. Maître Johan ZENOU, avocat en prêt de main d’œuvre, défend les s...

Vidéosurveillance des salariés en entreprise : jusqu’où l’employeur peut-il aller ?
09

Sep

Vidéosurveillance des salariés en entreprise : jusqu’où l’employeur peut-il aller ?

Dans une société où les technologies et les systèmes de contrôle de surveillance ont une place prépondérante, la vidéosurveillance s’est largement répandue dans la majorité de...

Cour d’appel : Présentation, composition et rôle
06

Sep

Cour d’appel : Présentation, composition et rôle

Vous avez fait l’objet d’un jugement en première instance qui vous laisse dubitatif ? Cette décision de première instance peut être examinée de nouveau par d’autres juges, qui auront un regard ...

Quels risques en cas de faux témoignage ?
03

Sep

Quels risques en cas de faux témoignage ?

Un salarié qui considère son licenciement abusif peut saisir le Conseil de prud’hommes afin d’être indemnisé. Pour se faire, il devra apporter tous les éléments de preuve en sa disposition pour d&e...

En direct de Twitter...
Les Derniers tweets