OBJET DU SITE
Le site Internet www.cabinet-zenou.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente une sélection de services à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.
EDITEUR ET CONTACT
Editeur : Le site www.cabinet-zenou.fr est géré par le Cabinet ZENOU. Me ZENOU Johan s'est enregistré auprès de l'ordre des Avocats en 2013 et est inscrit(e) auprès du Barreau de Paris 1er arr., sous le numéro RCS 791 415 243.
Son siège social est à l'adresse : Cabinet ZENOU - 102-104, rue Haxo - 75020 PARIS.

Pour tout contact, vous pouvez utiliser :
  • Téléphone : depuis la France au 01 42 55 07 74
  • Courrier : Cabinet ZENOU - 102-104, rue Haxo - 75020 PARIS (France).
Le site est hébergé par LRDC - "Central Parc" - 119 bd Stalingrad - 69100 Villeurbanne (France).
RESPONSABILITE
"Cabinet ZENOU", dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que d'une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tels qu'une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.
PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site marchand de "Cabinet ZENOU" sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de "Cabinet ZENOU".

Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de "Cabinet ZENOU".
DONNEES NOMINATIVES
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé.

Ce traitement est nécessaire à la prise en compte de la demande des clients. En indiquant son E-mail, le client pourra recevoir les informations relatives à sa commande. S'il en a fait le choix, le client recevra aussi des informations sur les offres promotionnelles "Cabinet ZENOU".
"Cabinet ZENOU" se réserve le droit de collecter les informations relatives aux clients y compris en utilisant des cookies et s'il le souhaite de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées si l'internaute en a donné l'accord lors de son inscription.

Le client peut s'opposer à la divulgation de ses coordonnés en le signalant à "Cabinet ZENOU":
Par courrier à l'adresse suivante : Cabinet ZENOU - 102-104, rue Haxo - 75020 PARIS (France). De même, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification aux données personnelles le concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. L'exercice de ce droit pourra être effectué par courrier aux adresses ci-dessus indiquées.

RÉALISATION DE VOS DOCUMENTS LÉGAUX

Faites réaliser tous vos documents juridiques par un professionnel...

EN SAVOIR PLUS...
Avocat Harcèlement
24

Oct

Avocat Harcèlement

Le harcèlement moral * au travail : *se distingue du harcèlement sexuel. L’employeur doit protéger la santé physique et mentale de ses salariés, comme le dispose l’article L.4121-­1 du Code du ...

La réparation des personnes victime de détention injustifiée
26

Mars

La réparation des personnes victime de détention injustifiée

La détention provisoire en cas de non-lieu, relaxe ou acquittement : étude du régime de la réparation La détention ne fait du bien à personne, encore moins lorsqu'il s'est par la suite avé...

Que faire face à un abandon de poste d'un salarié ?
14

Juin

Que faire face à un abandon de poste d'un salarié ?

Le salarié qui se trouve en désaccord avec son employeur, celui qui quitte le travail précipitamment pour rejoindre un proche accidenté ou celui qui décide de démissionner sans remettre de lettre, tous peuven...

Licenciement pour inaptitude : être apte à défendre ses droits !
14

Nov

Licenciement pour inaptitude : être apte à défendre ses droits !

Etat de santé et maladie ne constituent – jamais – un motif valable de licenciement. Par contre, si leur évolution rend le salarié inapte au travail, cette inaptitude peut devenir, par elle-même, une cause de ru...

Injures, violences : que peut faire la victime face à cette délinquance ?
20

Mars

Injures, violences : que peut faire la victime face à cette délinquance ?

Face à des injures ou des violences, les victimes sont souvent démunies et hésitent à dénoncer les faits. Les injures comme les violences, même légères, constituent pourtant de vérita...

La garde à vue, la connaître pour mieux la vivre
15

Nov

La garde à vue, la connaître pour mieux la vivre

La garde à vue est une mesure de privation de liberté décidée à l'encontre d'un suspect et réalisée au sein des locaux de police. Près de 2200 personnes sont mises en garde à vue...