OBJET DU SITE
Le site Internet www.cabinet-zenou.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente une sélection de services à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.
EDITEUR ET CONTACT
Editeur : Le site www.cabinet-zenou.fr est géré par le Cabinet ZENOU. Me ZENOU Johan s'est enregistré auprès de l'ordre des Avocats en 2013 et est inscrit(e) auprès du Barreau de Paris 1er arr., sous le numéro RCS 791 415 243.
Son siège social est à l'adresse : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS.

Pour tout contact, vous pouvez utiliser :
  • Téléphone : depuis la France au 01 42 55 07 74
  • Courrier : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS (France).
Le site est hébergé par LRDC - Actipôle de la Fonderie, Bâtiment "Mercure" - 470 Route du Tilleul - 69270 Cailloux-sur-Fontaines (France).
RESPONSABILITE
"Cabinet ZENOU", dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que d'une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tels qu'une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.
PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site marchand de "Cabinet ZENOU" sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de "Cabinet ZENOU".

Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de "Cabinet ZENOU".
DONNEES NOMINATIVES
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé.

Ce traitement est nécessaire à la prise en compte de la demande des clients. En indiquant son E-mail, le client pourra recevoir les informations relatives à sa commande. S'il en a fait le choix, le client recevra aussi des informations sur les offres promotionnelles "Cabinet ZENOU".
"Cabinet ZENOU" se réserve le droit de collecter les informations relatives aux clients y compris en utilisant des cookies et s'il le souhaite de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées si l'internaute en a donné l'accord lors de son inscription.

Le client peut s'opposer à la divulgation de ses coordonnés en le signalant à "Cabinet ZENOU":
Par courrier à l'adresse suivante : Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise 75020 PARIS (France). De même, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification aux données personnelles le concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. L'exercice de ce droit pourra être effectué par courrier aux adresses ci-dessus indiquées.

RÉALISATION DE VOS DOCUMENTS LÉGAUX

Faites réaliser tous vos documents juridiques par un professionnel...

EN SAVOIR PLUS...
Les délégués du personnel : quel est leur rôle, quels sont leurs droits ?
20

Nov

Les délégués du personnel : quel est leur rôle, quels sont leurs droits ?

C’est à la suite des mouvements de grève de 1936 que furent créés ceux que les accords de Matignon appelaient alors les « délégués ouvriers ». Si le nom de l’instituti...

Avocat Accident du Travail
20

Nov

Avocat Accident du Travail

Définition de la notion d’ accident du travail L’accident du travail est défini par le Code de la sécurité sociale dans son article L411-11. Il s’agit de « l’accident survenu par...

La présomption d'innocence : quelles implications ?
15

Mars

La présomption d'innocence : quelles implications ?

Notion fondamentale en droit des personnes et en droit pénal, le principe de la présomption mérite une attention particulière. Nous envisagerons dans cet article en quoi consiste le principe de la présomption d'...

La comparution immédiate : un avocat, pourquoi faire ?
05

Oct

La comparution immédiate : un avocat, pourquoi faire ?

Lorsque vous êtes arrêtés pour avoir commis une infraction, vous pouvez - à l'issue d'une garde à vue – faire l'objet d'une enquête et être convoqué, sous plusieurs semaines &a...

Licenciement pour inaptitude : être apte à défendre ses droits !
14

Nov

Licenciement pour inaptitude : être apte à défendre ses droits !

Etat de santé et maladie ne constituent – jamais – un motif valable de licenciement. Par contre, si leur évolution rend le salarié inapte au travail, cette inaptitude peut devenir, par elle-même, une cause de ru...

Le comité social et économique
23

Mars

Le comité social et économique

Créé par une ordonnance du 22 septembre 2017 relative à la nouvelle organisation du dialogue social et économique dans l'entreprise et favorisant l'exercice et la valorisation des responsabilités syndicales,...